Hiver

Les activités hivernales sont nombreuses à proximité du gîte : ski de fond, raquettes, ski alpin, ski de randonnée, chiens traineaux,…

De nombreux sites permettent de pratiquer ces activités :

C’est plus de 120 km de pistes. Le domaine s’étend sur 2 versants et les 3 sites permettent de skier jusqu’à 2400m d’altitude. Le domaine comprend 45 pistes de ski : 10 vertes, 12 bleues, 16 rouges et 7 noires.

C’est une station familiale avec une vue imprenable. C’est l’un des plus grands domaines de ski nocturne d’Europe avec 10 pistes éclairées.

C’est un foyer de ski de fond avec des pistes avec une vue imprenable. Vous pourrez aller jusqu’au refuge du crêt du poulet en ski. De là, vous avez une vue sur toute la chaine de Belledonne. Vous avez également plusieurs sentiers raquettes balisés.

C’est un lieu idéal pour s’initier au ski alpin. Le fil neige est gratuit pour les débutant. Néanmoins, les skieurs confirmés pourront profiter de la piste rouge. Cette petite station est idéale pour les familles. Elle permet de découvrir le ski alpin à un prix dérisoire.